Entre Marine et son père, des idées entre Terre et mère Fév20

Tags

Articles Similaires

Partager :

Entre Marine et son père, des idées entre Terre et mère

Entre Marine et son père, des idées entre Terre et mère


 

Encore un article qui dénonce les dires de la fille du cyclope à lunettes… Et bien non ! Par ces écrits nous allons enfin vous montrer que Marine n’est pas le « diable » que son père aurait voulu. Et par la même occasion, qu’elle n’est pas à même de présider le Front National.

 

  • Un père colonialiste

Le Front National s’est fait connaître par des propos haineux et violents. Créé parun morbihannais, ce parti politique vise implicitement ou explicitement à faire valoir la suprématie blanche. Expliquant aux français que l’ennemi vient de l’Afrique du nord pour faire valoir leurs droits en France, il leur montre un faux ennemi. Cette haine envers l’autre lui vient sûrement de son expérience durant la guerre d’Algérie. Il aurait torturé et mis à mort plusieurs humains dans le seul but de réprimer ce peuple qui demanda l’indépendance. Mais il n’a pas compris qu’une Nation n’a pas le droit d’exercer sur un autre peuple une quelconque pression ou un esprit colonialiste.

Sa frustration fut d’autant plus grande lorsqu’il se sentit trahi par De Gaulle qui demanda aux militaires français de battre en retraite, laissant ainsi l’Algérie libre.

 

  • Une petite fille qui récupéra les frustrations du père

Pendant le développement d’un enfant jusqu’à l’âge adulte, il s’en passe, des choses, dans le corps !! Cinq stades sexuels aussi troublants et déstabilisants les uns que les autres se bousculent dans la tête de nos chérubins. Ce doit sûrement être pour ça que certains enfants sont plus ou moins influençables. Certains arrivent à les canaliser, d’autres non.

Pour le cas de Marine Le Pen, je doute qu’elle ait pu le supporter. En effet, toutes ces pulsions sexuelles ajoutées aux pulsions dévastatrices de papa, il y a de quoi devenir raciste, haineuse, homophobe,… tous ces comportements qui conduisent tout droit à demander sa carte au Front. Je vais vraiment finir par croire que vous n’êtes encore qu’une petite enfant qui n’a pas réussi à évoluer. Mais c’est bien que vous soyez aussi haute en hiérarchie, ça montre que tout le monde (mais vraiment tout le monde) peut réussir dans la vie.

 

Alors, je pense désormais que nous avons une société parfaite en termes d’égalité homme/femme. Françoise Giroud disait :

« La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente » 

Bonne nouvelle. Avec vous, nous y sommes parvenus.

 

Je ne pense pas qu’elle soit comme son père, mais juste une petite fille sensible à qui on a fait un « bourrage de crâne ». Au fond d’elle-même, je suis sûr que son petit cœur de pierre renferme un joyau d’amour. Si, si, une lumière d’espoir n’est pas encore éteinte en elle.

 

Du côté parental, il n’y a pas que du mauvais. Bon, bien sûr, il y a « papa réac’ », mais aussi « maman réflexion », qui a refusé les propos de son mari en posant pour le magasine Playboy. « Oh la honte » se dit le Jean Valjean de la Tolérance et de l’Amour. Ils divorcèrent en 1987. Sa sœur, Marie-Caroline fut même en conflit pendant plusieurs années avec sa famille. Comme quoi, papa n’a pas fait que des petits « bons aryens ».

 

  • Au sommet de l’entreprise à papa

La quête de la victoire, vers la gloire, vers un trône dictatorial tant convoité. Quand ils le voient si proche, ces jeunes venus de nulle part pour certains d’entre eux afin de faire valoir leur voix en politique, oublient leur objectif premier, leurs ambitions primaires. Mais le seul qui ne lâcha pas son parti pris, fut Jean-Marie. Lui si homophobe.

Marine Le Pen voulut « dédiaboliser » son parti. Bon. On sait tous que c’est pour attirer l’électorat et gagner le poste de la présidence. Se rabaisser pour mieux progresser. Ou alors si ce n’était pas pour cette raison mais plutôt son « joyau d’amour » intérieur qui se manifestait ? N’en déplaise à papa, elle a bien accepté qu’il y a des gays (ou des « pédés », comme le disait Jean-Marie) dans le parti comme Florian Phillipot,…

  • Une candidate parfaite pour la télé réalité

Maintenant nous savons que tout est faux. Que toutes ses pensées n’émanent que de son cher père. On a beau dire que la politique est une vraie mise en scène, avec Marine Le Pen, c’est encore plus flagrant.

Par exemple, pour l’affaire Théo, elle dit : « Par principe, je soutiens la police, sauf démonstration par la justice […] que des actes en violation de la loi aient pu être commis ». Il n’y a même pas besoin qu’une cour le démontre, la vidéo le fait déjà pour elle. Si elle-même ne sait pas reconnaître sur une vidéo que l’agression est flagrante, alors là… il ne s’agit plus de simples pulsions mises à mal mais d’un déni de réalité. En même temps, si Théo avait été blanc, elle aurait peut-être dit le contraire ou alors se serait tu. Peut-être ? Que dis-je… c’est même sûr !! Ah mais oui, je suis bête, elle suit les traces de son père. Bon, bah, dans ce cas-là, c’est juste pour suivre (ou faire semblant de suivre) les traces de son père, tel un bon chienchien derrière le nonos. Elle essaie de se donner une carrure de meneuse alors que c’est elle qui se fait mener par le bout du nez depuis des années. Ah la la Jean-Marie, plus d’un tour dans son sac ! Après avoir été condamné à une période d’inéligibilité pour négationnisme, on fait quand même passer son message !

 

Elle aime se donner en spectacle, la Nabila de la politique. L’an dernier, elle a même été jusqu’au Canada, reprochant aux habitants de mal diriger leur pays. La journaliste télé lui a vraiment fait comprendre et l’a humiliée en public.

Marine, même hors de chez toi on ne veut pas de toi. Arrête de l’ouvrir et rentre à la maison. Car tu sais bien chez toi, les femmes sont plutôt derrière un fourneau ! Enfin, c’est ce que j’ai entendu dire, après…

Mais dites-moi, Marine, quelle est la prochaine étape pour faire du scandale ? Se montrer seins nus sur la Concorde en proclamant la sortie de la zone euro ? Et moi qui croyais que votre père avait assez vu d’horreur durant la guerre…

 

 

Comme quoi, il faut bien le dire, on ne sait même plus si Marine marche vraiment dans les pas de son père. Serait-elle finalement bonne ? Aurait-elle un bon fond ? Car il n’y a pas que ces éléments qui nous montrent son excès, modeste, de tolérance avec la présence de « noirs » dans les hautes fonctions du parti à l’instar du célèbre « Casser du Noir » de son prédécesseur.

 

Attention : cet article est à prendre avec précaution. En aucun cas, je dis que Marine Le Pen est totalement tolérante et moralement acceptable. Ne pas avoir à l’idée de voter pour elle, afin qu’elle devienne la Marine nationale.

Note au lecteur : je ne compte pas inscrire plus d’arguments montrant « l’humain chez Marine Le Pen ». Je ne vais donc pas comparer les propos antisémites, sur l’immigration, la politique européenne du père et de la fille.